Pénétration sans éjaculation risque de grossesse

Fermé
Lola16361601 - Modifié le 16 août 2017 à 23:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2019 à 19:27
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai 15 ans, bientôt 16ans. Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Avec qui je suis depuis bientôt 2 ans. Nous l'avons fait 4 fois. Le problème ce que nous n'avons pas utilisé de preservatif la première fois. Il ma jurer ne pas avoir ejaculer et je le crois, MAis j'angoisse a l'idée Que je peut qUand meme être enceinte. J'ai consulté un tas de forum , La plus part des gens disent que il a un risque de grossesse quand même. Sachant que nous ne l'avons fait que 5 min La première fois je voudrai savoir si j'ai un risque d'être enceinte. Depuis Mon rapport avec je n'arrête pas d'avoir envie d'uriner je sais pas si c'est lier au faite que sa soit La premiere fois ou que c'est signe de grossesse comme s'est écrit sur certain site. Je ne sais plus quoi croire :/ aidez moi svp. Je suis vraiment perdu j'ai extrêmement peur..
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 août 2017 à 15:41
Hier = 15 aout pour toi

La pilule du lendemain est à prendre avant 72 h cela fait 3 jours !
Ou la pilule du surlendemain à prendre avant 120 h ça fait 5 jours !

Alors arrête de poser des questions stupide du style "quelqu'un connais une personne qui a eu des rapports non protéger qui est tomber enceinte ? " ta mère par exemple ...
Et files à la pharmacie le plus rapidement possible.
4