Envie d'en finir

Ame - 16 août 2017 à 21:47
 Ame - 17 août 2017 à 14:29
Bonjour,

Je suis au fond du trou.. j'ai envie de tout plaquer. J'ai plus personne qui supporte mes galères et déprime perpétuelles . Même mon fils ne veut plus de moi.
Moi même je ne tient plus le coup et je ne me supporte plus non plus.
J'ai pas mal de médocs mais j'ai peur de me planter. J'ai besoin de partir ...

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 août 2017 à 22:07
Bonsoir Ame
Pourquoi cet état que tu décris ? Que de passe t-il dans ta vie pour que même ton fils te fuit? Quel âge a t-il et, toi, tu es femme ?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 août 2017 à 22:09
Pardon. Les medocs, c'est un médecin qui te les a prescrit ?
0
Ame > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
16 août 2017 à 22:41
Bonsoir,

Je suis une femme J'ai 35 ans, mon fils 13 ans.
Je suis en dépression depuis des années.
Enfance difficile. Famille pas soudé. Livrée à moi même depuis l'âge de 16ans. Ma vie à tj été plein de rebondissements et galères.
Tout mes choix on été fait sans réel réflexion. Donc pas souvent les bons.
Loin de mon fils je le vois de TPS en TPS mais il en marre de me voir en difficulté financière ou autre..
Et une relation de couple difficile. Destructrice. Ca me ronge .
Enfin bref, trop long à expliquer..
Mais je me retrouve seule et épuisée. Physiquement, moralement.
Oui les médocs c'est le Doc qui me les prescrit
0
labricole47 Messages postés 19631 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
16 août 2017 à 22:51
bonjour
si vous faisiez le contraire : le maximum pour prouver a votre fils que vous allez vous en sortir et qu'il sera fier de vous
1
Bonjour,

Vous avez entièrement raison..
Mais pas facile ..
Je vous remercie pour votre message.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 16 août 2017 à 23:31
Tu reconnais que tu n'as pas sue gérer comme il se devait ta vie jusqu'ici, que tu aurais pue si je comprends bien faire d'autres choix. Avoir compris cela ne les résous pas, mais il n'est jamais trop tard pour repartir du bon pied.
La vie peut ne pas être facile, surtout si on ne se donne pas la peine de de mieux la gerer, oui on s'enfonce de plus en plus.
Tu as un suivi par un psychiatre, ou seulement ton médecin traitant ?
Pourquoi ton fils ne vit pas avec toi, il a préfère son père ?
Alors tu le vois de temps en temps et il a marre de toi, peut-être que cela devrait te motiver suffisamment pour faire des efforts pour lui paraitre meilleure mère, si tu ne veux pas le perdre vraiment. Il a besoin de toi comme tu as besoin de lui, mais il a besoin d'un foyer serein pour se construire.
Pour les difficultés financières, c'est comme beaucoup d'autres personnes malheureusement, et il faut chercher du boulot, pas facile mais pas d'autres alternatives.
Donc si je comprends bien ton homme n'est pas le père de ton enfant, et que ça ne va plus entre toi et ton homme. Pourquoi rester ensemble. On dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais si ça se passe mal, ne serait-ce pas parce que tu ne va pas bien ? Je veux dire, ne serais-tu pas en grande partie responsable ?
A 35 ans tu as beaucoup de chose positive a vivre encore, de belles et heureuses années, mais pour cela, il faut faire le necessaire. Tirer les leçons de tes erreurs, te battre pour trouver un travail et repartir sur de nouvelles bases. Montre toi responsable et déterminée et ton fils est assez grand pour voir ce que tu deviens, même financièrement juste, un enfant, sa richesse, c'est l'amour qu'il attend de ses parents avant tout


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1