Penis irrite rougeurs et pele

Lepetitdeparis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 22:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 août 2017 à 23:23
Bonjour,
J'ai 15 et depuis plusieur mois j'ai le penis irrite avec des rougeurs et parfois le gland qui pele et juste en dessous aussi , au debut je n'y pretait pas attention croyant que ca allait aller.
J'ai commencer a stresser et j'ai donc cru que c'etait une mycose (malgres que je n'ai aucune douleur ni quoique ce soit , le probleme est plutot esthetique c'est a dire que ca n'a pas d'odeur, ca ne brule pas , ca ne fais pas mal) j'ai donc achete une creme pour les mycose a appliquer 2 fois pas jour depuis 2 semaine , aucun effet.

Je pense donc que c'est une irritation malgres une bonne hygiene de vie (j'ai deja eu des relations sexuelles mais tjrs protégées).
Quelqu'un qui a eu le meme probleme pourrait m'aider a guerrir ? (Je n'ai pas encore essayer de creme hydratante ni de savon speciale).
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 août 2017 à 23:23
Cela peut quand même etre une mycose du gland qui nécessiterait un traitement plus adapté que la crème achetée en pharmacie
En conclusion: pas d'autre choix que de consulter ton medecin Avec ou sans maman afin qu'il examine ton gland et te prescrive un Vrai traitement
Et pas d'inquiétude inutile car il en a Vu d'autres.
Dernier Point: ne traine pas, ok?
1