Je pleure tout le temps sans raison

ghizlene - 15 août 2017 à 16:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 août 2017 à 17:33
Bonjour,
j'ai bientot 16 dé le début des vacances je me sens pas bien et cette dernière semaine ma relation avec ma mère est un peux compliqué je pleure, juste je pense a pleurer une larme tombe et je ne sais pas pourquoi mais c'est pas a cause de ma relation avec ma mère je me dispute tout le temps avec elle et sa passe mais cette fois c'est différent
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
15 août 2017 à 17:33
Bonjour ghizlene
Petit passage a vide, petite déprime.
Tu n'as plus tes copains et copines d'école, cela crée un vide qui te stress probablement.
Est-ce que tu fais quelque chose de tes journées ?
Pas eu une contrariété avec petit ami ?
Parles en tout cas ton ressenti avec ta maman, elle saura au moins pourquoi tu es mal disposée, elle sera peut-être plus comprehensible. Mais, tu sais que c'est toi qui lui pose problème s'il y a dispute donc fais des efforts.
Tu as certainement aussi un CMP proche de chez toi, le cas échéant n'hésite pas a y aller, les personnes qui te recevront sont habitué a ce gente de chose. Tu ne payes rien.
0