Douleur dans le bras gauche

Résolu/Fermé
Erox - 15 août 2017 à 12:48
 Erox - 31 août 2017 à 06:13
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai mal dans le bras gauche, douleur irrégulière se manifestant soit que dans le poignet et un peu l'avant bras soit du coude jusqu'à l'avant bras. J'ai 15 ans, je suis une fille jouant souvent aux jeux vidéos, ma main gauche est la plus utilisés,en effet elle se balade sur les touches ZQSD, espace, shift et controle. Je joue toute la journée et jusqu'à 3h00 du matin dans la nuit pour plus d'information face à mon mal. J'aimerais avoir une réponse assez rapide car je suis hypocondriaque et donc je stress beaucoup, merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Alors tout ca, c'était enfaite des problème 'angoisse. Je fais souvent des crises de paniques car j'ai peur de la mort. Et aussi car je suis ftm mais que je le cache. Bref aujourd'hui tout juste aujourd'hui j'ai un nouveau petit truc !
Je dormais sur le côté droit et d'un coup au côté gauche de mes cotes, sur le côté droit du sein gauche j'ai mal genre douleur aigue qui me reveille j'ai peur que ce soit cardiaque je suis en flippe et j'ose pas me rendormir...
3