Je suis enceinte et je ne sais pas comment faire

Kendra37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 12:47
Bonjour,
Bonjour,
Étant en vacances ´ j'avais constaté que mes règles avait un retard de 10jours ´ pourtant je je suis règles comme une horloge ´ 2 mois avant j'avais arrêter la pilule ´ donc je me suis dis que vu que j'ai arrêter la pilule je vais être déréglé ´ je ne me suis pas inquiété plus que ça ´ mais quand je suis rentrer des vacances j'ai décider de faire un test de grossesse et il s'avère que il été positif . Quand j'ai fais le test de grossesse j'étais avec mon copain de 22 ans et moi j'ai 20 ans ´ il été plutôt content parce qu'il voulait un enfant depuis ´ et ça va faire 3 ans on est ensemble. En ce moment c'est pas trop ça financièrement ´ du coup j'ai peur de faire un enfant dans cette situation. Et de plus je vis encore chez ma mère et on cherche un appartement. Au début je voulais avorter parce que on est pas prêt financièrement mais lui il dit que c'est pas une raison valable pour tuer un enfant . Et de plus dans nos religions il est interdit de faire cela . Nous sommes tout les des africains mais je suis chrétienne et lui musulman voilà ma situation je ne sais vraiment pas quoi faire ´ il y'a des tentions entre nous à cause de ça ´ et je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère et j'ai père des regards des gens . merci de me répondre s'il vous plaît

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 12:47
Bonjour

Vous devriez ensemble aller au planning familial pour en discuter de manière neutre. C'est important de pouvoir mettre tout à plat.

Tu pourras parler de manière anonyme.

;)
0