Inquietude taille pénis 13 ans

Fermé
estéban - 15 août 2017 à 03:27
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 août 2017 à 11:28
Bonjour,
Je viens d'avoir 13 ans et depuis 8 jours je m'inquiète beaucoup sur la taille de mon pénis...Mon cousin de 15 ans est venu dormir chez moi et....il a un pénis beaucoup plus gros que moi. Il me l'a montré pendant la nuit il fait 19 cm de long et 5 de large en érection, le mien ne fait que 14 sur 4.5...Depuis je ne pense qu'à ca et je ne dors plus...J'ai revu mon cousin depuis et il a fait quelques "allusions" à ce sujet, très dur à supporter pour moi... J'ai très peur qu'il répète que j'ai un petit pénis.... Que puis-je faire et....mon pénis va -t-il grandir bientôt ? Merci de me répondre je suis très inquiet.
A voir également:

5 réponses

OK, j'espére vraiment que mon pénis grandira sinon ça sera très dur par rapport à mon cousin surtout, et de savoir que certains en ont un aussi gros que ça à 15 ans...je pensais qu'il faisait 16 ou 17 cm mais pas 19 et en plus nettement plus large que moi ! est ce qu'il n'y a pas de témoignages de garçons de 13 ou 15 ans pour m'aider ?? Merci en tout cas de vos réponses.
8
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 15 août 2017 à 11:29
Bonjour,

Arrêtez de comparer votre attirail entre copains, cousins et de faire des concours qui ne servent à rien et sont totalement ridicules.

Personne n'a la même taille de nez, de pieds ... pourquoi ça serait différent pour le reste.
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
15 août 2017 à 10:56
"Je viens d'avoir 13 ans "

Ta puberté et l'organe qui te préoccupe évolueront jusqu'à tes 16 ans.

Donc, patiente.

Rien de plus à ajouter.

2
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 15 août 2017 à 10:00
Bonjour,

Tu es tout à fait normal.
Pour des infos précises et des réponses à ton souci, commence par consulter toutes les discussions et articles à ce sujet.
Tous les liens se trouvent juste au dessous de ta question.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1
C'est Estéban je me suis trompé je crois j'ai posté une nouvelle discussion par erreur...

Donc ça ne m'aide pas beaucoup comme réponse ! C'est normal tant de différence dans la taille du pénis ?? Est ce que le mien va grandir ??
Et les "allusions" de mon cousin, que puis--je faire contre ça ?? Depuis que j'ai vu le sieen j'ai l'impression d'avoir un tout petit pénis et c'est très dur ! En plus il connaît la taille du mien maintenant, pour moi c'est terrible et humiliant... Merci de me répondre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
15 août 2017 à 11:24
Tu as eu toutes les infos voulues et nous n'irons pas plus loin.
0