Signaler

Reprise de pillule [Résolu]

Posez votre question Mo - Dernière réponse le 14 août 2017 à 23:35 par Mo
Bonjour,
Pouvons nous avoir un rapport le jour meme de la reprise de pillule (arret de 7jours)?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu prends ta pilule correctement tu es couverte pendant la pause ainsi que tous les jours suivants.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais durant le mois dernier j'ai eu 1oublie le jeudi et j'ai arreter celle ci le dimanche je vien de la reprendre ce soir a 21heure es possible d'avoir un rapport ce soir?
Publi-information
joraline 27150Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 23:17
Ton oubli était dans la première ou deuxième semaine de prise ?
Répondre
Mo- 14 août 2017 à 23:18
Troisieme semaine ver la fin de la plaquette
Répondre
joraline 27150Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 23:19
Le nom de ta pilule ?
Répondre
joraline 27150Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 23:23
Tu as tenu compte de la notice après l'oubli ?

oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante. Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#ZP3TBKZRB3tVSdd6.99
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Du coup je lai tout de meme terminer le dimanche. Et la je recommence une plaquette ce soir (1er jours) est elle efficace des ce soir?
joraline 27150Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 23:31
Donc tu n'as pas tenu compte de la notice.

De ce fait tu n'es plus protégée depuis l'oubli, si tu as eu des rapports pendant cette période, il y a risque de grossesse.

Tu recommences ta plaquette normalement, mais tu ne seras protégée qu'au 8 eme jour de prise. Donc préservatif pendant 7 jours. tout en continuant ta pilule correctement.

Au prochain oubli tu regardes la notice, dans quelle semaine il se situe et tu appliques les conseils de celle ci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non c'est vrai que je nai pas lu cette notice .. en tous cas merci beaucoup !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information