Règles absente

Sweet - 14 août 2017 à 21:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 août 2017 à 10:42
Bonjour,

J'ai 17 ans et ça fais 36 jours que je n'ai pas mes règles. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle donc impossible d'être enceinte (quoi que, je peut devenir la nouvelle vierge Marie mdrr pardon) bref, je m'inquiète surtout parce que y'a 2 semaines, en allant au toilette j'ai vue du sang sur le papier toilette donc je pensais que j'avais mes règles, mais finalement rien n'a coulé les jours suivant. Et j'ai eu la même expérience avant-hier, toujours rien sur la serviette hygiénique jusqu'à maintenant à part de petite tâche de sang minuscule. Mes règles n'ont jamais été régulière, mon cycle varie toujours entre 25, 26, 27 jours mais jamais jusqu'à 40. J'ai appris que les règles peuvent retarder si on voyage, ou si on est exposé à des température ou un climat pas habituel enfin des choses comme ça et justement j'ai passé 1 mois en Tunisie avec des température qui pouvait monté jusqu'à 42 degrés, je suis rentrée en France y'a 5 jours et maintenant je me retrouve avec des 29 degrés, vous pensez que c'est dû à ça et qu'elles vont finir par revenir ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 août 2017 à 10:42
Les causes de retard de règles sont très nombreuses
( clique sur le mot en bleu)
VoIr Avec maman Pour consulter ton medecin
0