Tiraillement bas ventre et perte roser

Maya - Modifié le 14 août 2017 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 20:25
Bonjour,
Voilà le mois dernier j'ai eu mes règles durant deux semaines mais elle était marron rouge bizarre (désolée des mots) une fois mes règles bizarre fini avec mon conjoint nous avons eu des rapport pratiquement tout le temps même pendant les deux dernier jours des règles.. Mais j'ai eu des symptômes bizarre nausée de temps en temps ventre un peut gonfler puis depuis quelque semaines sans trop faire attention des tiraillement comme des douleurs de règles au bas ventre au milieu. il y a quelque jours de sa nous avons eu des rapport puis depuis 3/4 jours j'ai de nouveau des tiraillement bas ventre au milieu je devait avoir mes règles dimanche finalement ce matin (Lundi) vraiment mal puis quelque perte un peut rosée rouge clair..
En sachant que le mois dernier j'avais oubliée ma pilule un jour. Et que quand j'ai repris la nouvelle plaquette je les pris deux fois le même soir sans m'en rendre compte (décalage horaire voyage).. Je ne sais pas trop quoi penser si c'est mes règles ou possibilité de début de grossesse...
Merci de vos réponse ! Bisous à toute et à tous

Edit: J'ai oubliée de dire que c'est dernier jours j'avais put de perte blanche ainsi que des fois j'avais l'impression d'avoir la culotté mouillez (désolée)
Et ensuite ma perte rosée rouge clair.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 17:25
Bonjour

Il y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause N'EN SONT PAS ! ça veut dire que tu peux très bien saigner sous pilule... et être enceinte.

Quelle pilule ?
Oubli en quelle semaine de la plaquette ?
Et là quand tu as pris deux comprimés, tu as bien prévu une plaquette de secours pour remplacer celui qui va manquer à la fin ?

;)
1
Bonjour sourisverte2
Merci de m'avoir répondu
Je prend ( liloo g) donc très peut dosée !
Ensuite non je n'avais pas prévue d'autre plaquettes... J'ai fini ma plaquette la semaine dernière, donc il devait rester une semaine et quelque jours voir deu maximum

Oui la j'ai des saignements hier un peut rosée ou rouge clair et aujourd'hui marron ou comme des filament glaire rouge foncer désoler pour les mots... Pensez vous que je devrai faire un test ? Je doit reprendre ma pilule jeudi
0
Utilisateur anonyme > Maya
15 août 2017 à 19:22
Le dosage n'a rien à voir avec l'efficacité...

Tu dois pas attendre jeudi, il faut impérativement recommencer la plaquette 1 jour plus tôt.
En ne remplaçant pas le comprimé manquant tu as provoqué un oubli de 3e semaine.
Avec leeloo tu as le droit à un oubli unique en 3e semaine si tu raccourcis la pause ou tu enchaînes. Comme tu as fait la pause, tu ne peux que la raccourcir -> tu recommences une plaquette ENTIÈRE mercredi au plus tard.

Pour l'oubli du mois dernier tu peux faire un test ça sera fiable.

Tu as déjà lu ta notice ?
0