Tendon d' achille

Résolu
Robin Wapeur - 14 août 2017 à 11:05
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 août 2017 à 16:06
Bonjour,

Depuis 5 mois mon tendon d' Achille droit est douloureux, il s'avère que je jouais au tennis de table quand la douleur est arrivée, j' avais repris ce sport 3 mois plus tôt après des années de pauses, voire des décennies. Âgé de 59 ans et pesant 100 kg, est ce une cohérence avec cette douleur qui ne guérit pas ! j' ai tout essayé , je pense : kiné, ostéopathes, cure, crèmes, huiles essentielles, froid, massages, repos...je viens de reprendre les ondes de chocs chez le kiné. Le jour de ma blessure j' avais des chaussures neuves ! y at-til un lien. Je tente les étirements Rien ! cela devient vraiment infernal, depuis fin février et nous sommes le 14 août !!!! SVP ! help me ! Lionel

7 réponses

Robin Wapeur
14 août 2017 à 11:53
Re bonjour....

Oui le 15 mars : résultat tendinopathie stade 2 par Echographie et doppler couleur, tendon droit d’épaisseur augmentée 9 mm pour 6 à 7 à gauche... mais 3 ostéopathes n' ont pas soulagé ou à peine provisoirement, et ça revient. Que me conseillez vous ? merci. Lionel
1