Signaler

Sujette à hypoglycémie [Résolu]

Posez votre question SONO2 298Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 15:39 par DCI
Bonjour,

Mon épouse diabétique de type 2, sous traitement : Glimépiride 1mg ( 1 comprimé matin et soir ) et Glucophage 850 ( 1 comprimé à midi ).
Ces derniers jours elle est sujette à l'hypoglycémie : 0,88

J'ai besoin de vos conseils merci !

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A quel moment et à quelle heure de la journée ? A jeun ? Après repas ?

0.88 g/l n'est pas une valeur très basse, à condition qu'elle ne s'accompagne pas de sensations de malaises.
Publi-information
SONO2 298Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 15:17
Bonjour,

Cela s'est passé dans l'après-midi, un peu loin du repas. Elle était pâle, tremblait un peu. Elle avait la langue nouée.
Juste elle a mangé quelque chose, elle s'est rétablie

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK
Veiller à ce que les rations alimentaires soient correctement équilibrées. En cas d'activité physique inhabituelles ,prévues, augmenter les rations de sucres lenst (pâtes par ex).
Sinon, garder en permanence quelques biscuits à disposition en cas d'hypoglycémies.
Publi-information
SONO2 298Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 15:36
Je vous remercie infiniment,

Elle va donc continuer son traitement, normalement !!

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui.
Et ne jamais modifier le traitement sans avis préalable du médecin qui suit la personne !!

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information