Liquide pre-éjaculatoire et grossesse

Résolu
Vanessa453653 - 13 août 2017 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 16:00
Bonsoir
Il y a deux jours j'ai caressé mon copain par dessus son jeans et je l'ai senti un peu mouillé de son liquide pré-éjaculatoire (ou sperme je ne sais pas vraiment de quoi il s'agissait exactement), juste après je suis allée à la salle de bain et je me suis essuyée normalement avec du papier, sauf que j'ai oublié de me laver les mains avant et j'ai peur d'avoir eu des spermatozoides sur ma main en m'essuyant, et depuis j'ai peur de tomber enceinte de cette manière, sachant que j'avais mes règles lors de nos préliminaires. Est ce possible de tomber enceinte de cette façon ? Merci pour vos réponses je panique énormément...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
13 août 2017 à 22:09
Bonjour

Non.

Pour risquer une grossesse il faut
  • contact direct gland- vulve
  • éjaculation direct sur la vulve
  • pénétration du pénis dans le vagin , avec ou sans éjaculation interne. Même d'1cm , d'1 seconde
0
Donc, si, imaginons, du liquide pré éjaculatoire ou séminale ou sperm se trouve sur un mouchoir ou du papier toilette, et que l'on s'essuis avec, il n'y a pas de risque .?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 16:00
ben non... tu lis les réponses et tu les comprends pas apparemment...
0