Signaler

États nausées [Fermé]

Posez votre question Costy - Dernière réponse le 13 août 2017 à 22:01 par joraline
Ré bonjour , bien noté votre réponse sinon je n'ai pas encore pris de medicament...après le curetage le médicin m'a demandé de pendre le mormet 400 et un anti-inflammatoire mais la nausée continue comme avant c'est ça mon inquiétude
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci de répondre sur ta question initiale en cliquant sur " REPONDRE" en bleu :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2223403-etats-nausees
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information