Signaler

États nausées

Posez votre question Costy - Dernière réponse le 13 août 2017 à 21:40 par lafouine.
Bonjour,j'avais un retard d'un mois je viens d'avorter volontairement aujourd'hui mais la nausée continue... Je voulais savoir combien de temps faudra-t-il pour que la nausée disparaisse?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu étais certaine d'être enceinte ?
Tu avais fait une échographie ?

vu la dose de médicament que tu as dû prendre cela ne parait pas anormal.
Mais si cela perdure il faudra consulter un médecin
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information