Signaler

Mourir sans souffrir [Fermé]

Posez votre question Rapidement - Dernière réponse le 14 août 2017 à 10:04 par DCI
Bonjour,
Svp aider moi à trouver une solution pour mourir sans souffrir
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vu le comportement de "rapidement" et ses réactions vis à vis des conseils ou tentatives de dialogue sain proposée par les intervenant, aucune suite ne pourra être donnée à cette discussion.
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Mais quel raison qui te pousse a vouloir mourir ?
Tu peux dire aussi ton âge et si tu es fille ou garçon ?
A+.
Publi-information
Utile
+0
plus moins
C'est mon choix aussi simple qu'il est . Je veux pas qu'on me dise de pas le faire je veux juste une solution à comment mourire sans souffrir merci !
Utile
+0
plus moins
Il est puni par la loi l'aide au suicide, alors tu imagines bien que personne ne te dira comment faire.
Mais, le fait de venir sur un forum t'exprimer, c'est un appel au secours conscient ou inconscient.
Alors comme dit plus haut, que se passe t-il pour que tu veuilles en finir.
Une discussion ne t'engage a rien, alors...
Utile
+0
plus moins
bonjour
nous ne sommes pas là pour vous dire comment faire ,ni pour vous juger ,mais pour discuter avec vous de ce qui vous motive
Utile
+0
plus moins
J'ai pas envie de parler je veux juste quitter ce monde pourri !
joraline 26652Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 22:00
Bonjour,

Tu postes avec un pseudo, donc anonymement, personne ne peut savoir qui tu es.
Expliquent nous, même succinctement, les raisons qui te poussent à cette décision d'en finir ?
Utile
+0
plus moins
Puisque tu veux mourir, réponds a mes questions. Qu'est-ce que ça te coutera ? L'usure de de tes doigts sur le clavier ?
Entre humains vivants on peut discuter, une fois mort...
Allez ne fais pas le têtu, discuter n'engage a rien.
Sinon, prends contacte avec un CMP la ou tu habites, tu trouveras des gens pour discuter de tes problème.
Utile
+0
plus moins
Je parle pas français ? Preuve que ce monde est merdique on a même pas le droit de crever comme bon nous semble . Il sert à rien ce forum en faite !
Utile
+0
plus moins
Tu ne sais pas lire non plus. La loi et la morale de quelqu'un de raisonnable et ici tous toutes sommes raisonnables nous interdit de donner un moyen de se suicider.
Ça ne te ferait rien de savoir quelqu'un en prison pour t'avoir aidé ?
Tu ne penses qu'a toi. Tu vois nous on pense a toi, mais pas en nuisance. Cela pour te faire comprendre que tu n'es pas dans un état serein, et que tu dois faire un minimum de confiance a la majorité. Toi, nous.
Utile
+0
plus moins
Ta vie t'appartient
Bon courage
Utile
+0
plus moins
un truc m'intrique :
tu viens ici demander a des bénévoles qui prennent sur leur temps de libre pour aider par plaisir des gens ;leur montrer qu'il y a mieux que la mort ...
leur demander comment mourrir et les insulter parce que tu n'a pas de réponse que tu veux
!!!!!!
moi perso je pense que ton attitude doit changer et ta qualité de vie s'en ressentira ;
insulter n'avance a rien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information