Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans

daboy999 - 13 août 2017 à 18:27
Energizor Messages postés 25587 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 août 2017 à 18:59
Bonjour,

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je passe en Seconde cette année. J'ai quelques problèmes avec mon sexe car je n'arrive pas a le décalotter entièrement. J'ai très peur car l'entrée en Seconde dit beaucoup plus de filles qui ont forcement envie de pratiquer. Voilà, pour info j'arrive juste à voir mon un bout de mon gland, mais pas en entier, et je veux à tout prix éviter d'aller voir un docteur ou faire une chirurgie.

(PS : Je n'arrive pas a décalotter en repos et même quand je bande)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25587 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
13 août 2017 à 18:59
Bonjour,

Tu souffres probablement d'un phimosis :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

Pour commencer, tu t'entraines à essayer de décalotter tout doucement, très progressivement, un petit peu tous les jours. Fais ça sous la douche ou dans un bain (l'eau tiède, ça aide).

Si vraiment tu n'y arrives pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Les médecins ont l'habitude et sont soumis au secret professionnel.

"J'ai très peur car l'entrée en Seconde dit beaucoup plus de filles qui ont forcement envie de pratiquer."
Je pense que tu te fais beaucoup d'idées sur les lycéennes.
0