Signaler

SOS pas de règles après l'arrêt de la pilule

Posez votre question Angeladu - Dernière réponse le 13 août 2017 à 17:48 par Sourisverte2
Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule' Gracial ' pour la première fois de ma vie juillet dernier, normalement je devais avoir mes règles dans le jour qui suit ou au plus tard 2 jours après l'arrêt de ma pilule mais là ça fait déjà 4 jours et aucun signe des règles, étant ma première expérience, y'aura t-il quelqu'un parmi vous qui pourra me renseigner? est ce normal et comment se passe, je suis un peu inquiète!!

Merci infiniment
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !

En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Reprends bien la prochaine plaquette à la bonne date quoi qu'il arrive.

;)
Publi-information
Angeladu 1Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 17:21
En effet je ne compte pas la reprendre, je vais opter pour autre chose, est ce que j'aurai mes règles tranquillement le mois prochain?
Répondre
Sourisverte2 12537Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 17:48
Pourquoi ne pas la reprendre ?
Y a eu des rapports sans préservatif ?

Non après un arrêt de pilule, les vraies règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.., (et c'est normal)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information