Signaler

Bb3

Posez votre question Sia69 1Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 16:46 par joraline
Bonjour, j avais une petite question voilà moi et mon homme essayons d avoir un bb c le premier pour lui moi j en est déjà deux !!!!donc voilà j ai un cycle de 28jours mon jour d ovulation était le 3 août on la fait tout les jour du 29 lendemain de mes règle jusqu au 6 août normalement j aurais du être enceinte j ai fait un testé aujourd hui c négatif !!!!pouvez vous M expliquer car j ai pas tout compris merci pour vos réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La période d'ovulation ne se calcule pas, tu peux ovuler n'importe quel jour du cycle, parfois pendant les règles, même deux fois dans le même cycle. Le J 14 est une théorie des années 1930 et non une réalité pour 75 % des femmes environ.

De toute façon on ne tombe pas enceinte à chaque ovulation, il faut parfois plusieurs mois avant que ça arrive. Il faut commencer à s'inquiéter après 18 mois d'essais.

Pour savoir si tu es enceinte il faut faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information