Signaler

Peur d"etre enceinte

Posez votre question Sosophie - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:25 par Sourisverte2
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai 20 ans, sous pilule optilova, un copain, dépistage des mst fait, donc rapport sans préservatif, mais depuis quelques temps je redoute de tomber enceinte malgré le fait que je n'ai jamais oublié ma pilule. J'ai cru percevoir des signes de grossesse, j'ai effectuer plusieurs test de grossesse urinaire le matin, tous étaient négatif le dernier effectué il y a une semaine. Mais j'ai constaté que j'avais prit du poid, mon ventre à gonflé et grossit.
Bref j'ai besoin de votre aide, de votre avis, est ce que je dois m'inquiété?
Merci d'avance et bonne journée.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et si tu lisais ta notice ?
Rubrique effets secondaires...

;)
Publi-information
Sosophie- 13 août 2017 à 18:08
Chose que j"ai fait 100 fois. Sachant que je la prend depuis 2ans
Répondre
Sourisverte2 9798Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 18:25
Donc tu as tes réponses...

Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand. A voi si ça revient ou non sur les prochaines plaquettes.
Si oui médecin pour un bilan.

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus trop le dosage d'une contraception (mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information