Signaler

Aider moi svppp

Posez votre question LISE BEAUQUENNE - Dernière réponse le 13 août 2017 à 09:39 par Sourisverte2
Bonjour,
Voilà je vous explique depuis le début, j'ai arrêté ma pilule ( obtitril) le 12 juillet, le 24 juillet j'ai eu un rapport non protégé ( pas éjaculer en moi), depuis se jour j'ai mal aux ovaires, ma cicatrice me tire, je suis tout le temps fatiguée, des nausées de temps en temps ( les même symptômes qu'une femme enceinte), je devais avoir mes règles aujourd'hui mais rien à l'horizon juste des petit saignement ( couleur rose) depuis 1 heure, je doit attendre combien de jours avant de faire un teste de grossesse, je précise aussi que j'ai fait un teste de grossesse il y a 2 semaine à peut près et s'etait négatif. Es que c'est normal que j'ai un retard de règles après arrêt de la pilule ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu n'as aucun retard. Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.

Essai bb ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord même si depuis 18h j'ai des saignements un peu sa veut dire quoi?
Publi-information
Sourisverte2 12110Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 09:39
Un test est fiable à partir de 3 semaines post date rapport, donc 24 juillet + 3 semaines = 14 août.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information