Signaler

Capote coincé et pullule du lendemain

Posez votre question Flsc 1Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 18:42 par Sourisverte2
Bonjour,
Voilà , il y a quelques jour j'ai eu un rapport protégé avec mon partenaire mais le préservatif à craquer et nous nous en somme rendu compte à la toute fin du rapport. Immédiatement je suis partie à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Mais voilà le problème , je me souviens avoir vu la capote craqué mais je me demande si il ne reste pas un peu de préservatif dans mon vagin, suis à cela m'a questions :
Si un bout de préservatif est resté dans mon vagin et contenant du sperme , avec la prise de la pilule du lendemain , il y a t'il un risque pour que les spermatozoïdes soit toujours actif et donc peuvent m'amener à une grossesse ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Il y a surtout un gros risque d'infection à laisser traîner un bout de préservatif (non il ressortira pas tout seul)... tu dois partir à la recherche de ce morceau. Rapidement. Si tu arrives pas, tu consultes par sécurité.

La pdl ne fait QUE réduire le risque. Elle ne l'annule pas.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est. À faire même si règles puisque après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information