Signaler

J'ai besoin de vous !! Je dois maigrir !!

Posez votre question Noralala7102003 1Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 16:59 par guy
Bonjour,
Bon je suis une adolescente en surpoids .. et je dois perdre du poids au plus vite car je suis vraiment mAL dans ma peau , j'ai eu recourt à des moqueries et j'ai envie d'avoir une vengeance .. et j'ai besoin de votre aide !! Avez vous quelques conseils à me donner ou un régime que je pourrai faire.. enfin merci à l'avance :) bonne journée à toutes
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Pas de ma part, mais si tu veux des réponses de personnes qualifiés, donne le minimum, a savoir :
Ton âge. Fille ou garçon. Taille. Poids.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Déjà, il faudrait les renseignements demandés ci-dessus.

Ensuite, il faudrait en parler avec les parents et peut-être voir un nutritionniste ou une diététicienne.

Mais il faut se sortir de l'idée qu'on va "faire un régime", que le poids va se réduire, et youpi ! on se remet à manger comme avant...

Le surpoids vient qu'on apporte au corps beaucoup plus de calories que nécessaire, et il stocke le surplus.

Si après avoir perdu des kilos, on reprend les anciennet habitudes, les kg reviennent au galop.

Ce qu'il faut c'est un changement de nourriture sur la durée afin de ne pas "suralimenter" le corps.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information