Je narrive pas a arréter de me mutiler

elsa mariana - Modifié le 12 août 2017 à 12:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 août 2017 à 15:05
Bonjour,
j'ai 14 ans et sa va fair 2ans que je me multile sur les jambes,les bras et le ventre.

j'ai été hopitalisée deux et la je narrive plus a m'arréter.
alors svp aider moi car sa je mange plus ,je dorre plus ,je sourir plus ,et je veux mourir et sa pas sa la vie je suis en famille d'acueil est sa se passe bien il son super synpa mais il velle m'aidée mais il si arrive pas merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 août 2017 à 15:05
Bonjour elsa maria
Tu es en famille d'accueil et ça se passe bien tant mieux. Et tes parents, comment ça se passe ? Pourquoi être en famille d'accueil ?
Cela fait 2 ans que tu te mutiles, cela coïncide t-il a ton placement ?
Hospitalisée deux (fois), mais es-tu suivie par un psychiatre en ce moment même ?
Sais-tu pourquoi tu te mutiles, ou, un évènement dans ta vie qui n'est pas normal même si tu penses qu'il n'y est pour rien ?
Les réponses de ta part permettraient de mieux de peut-être comprendre et si possible te répondre.

0