Douleur à la poitrine , douleur thoracique

Girlycindy - 12 août 2017 à 01:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2017 à 09:30
Bonjour, Donc ... je suis une fille âgée de 15 ans dans quelques jours j'aurais 16 ans . Cela fait depuis un mois que j'ai une douleur à la poitrine . Donc pour être précise , un soir je dormais et quand tout à coup je me suis réveiller et là , je sens des douleurs au niveau poitrine . Le lendemain j'ai senti que j'avais des douleurs thoraciques mais pas seulement des douleurs partout dans le corps aussi, c'est a dire : le dos , les bras , les jambes , les pieds et même pour dire , le doigts . Une semiane après je décide de consulter mon médecin généraliste et il me conseilla d'aller directement aux urgences . Donc j'y suis allé avec ma mère . J'ai fait des radios , prise de sang...etc . Une fois les résultats conclus , le médecin me dit , que je n'ai rien pas de péricardite , vraiment rien mais il me conseilla d'acheter du Kardegic en sachets afin de calmer les douleurs . Donc, c'est ce que j'ai fait . Je devais les prendre une fois par jours pendant une semaine.C'est vrai qu'aujourd'hui mes douleurs sont beaucoup moins fortes et je n'ai plus de douleurs dans le corps . Mais j'ai encore des douleurs des petites douleurs à la poitrine , et des douleurs thoracique . Ça ne me fait pas énormément mal mais ça me gêne. La rentrée approche et franchement j'aimerais que cela disparaisse et que je puisse "vivre" comme avant . Et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a été dans le même cas et comment vous vous en êtes sorti .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 août 2017 à 09:30
REvoir tres rapidement ton medecin avec maman Pour continuer le bilan ou prebdre l'avis d'un cardiologue
0