Signaler

Douleur à la poitrine , douleur thoracique

Posez votre question Girlycindy - Dernière réponse le 12 août 2017 à 09:30 par p.horde
Bonjour, Donc ... je suis une fille âgée de 15 ans dans quelques jours j'aurais 16 ans . Cela fait depuis un mois que j'ai une douleur à la poitrine . Donc pour être précise , un soir je dormais et quand tout à coup je me suis réveiller et là , je sens des douleurs au niveau poitrine . Le lendemain j'ai senti que j'avais des douleurs thoraciques mais pas seulement des douleurs partout dans le corps aussi, c'est a dire : le dos , les bras , les jambes , les pieds et même pour dire , le doigts . Une semiane après je décide de consulter mon médecin généraliste et il me conseilla d'aller directement aux urgences . Donc j'y suis allé avec ma mère . J'ai fait des radios , prise de sang...etc . Une fois les résultats conclus , le médecin me dit , que je n'ai rien pas de péricardite , vraiment rien mais il me conseilla d'acheter du Kardegic en sachets afin de calmer les douleurs . Donc, c'est ce que j'ai fait . Je devais les prendre une fois par jours pendant une semaine.C'est vrai qu'aujourd'hui mes douleurs sont beaucoup moins fortes et je n'ai plus de douleurs dans le corps . Mais j'ai encore des douleurs des petites douleurs à la poitrine , et des douleurs thoracique . Ça ne me fait pas énormément mal mais ça me gêne. La rentrée approche et franchement j'aimerais que cela disparaisse et que je puisse "vivre" comme avant . Et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a été dans le même cas et comment vous vous en êtes sorti .
Utile
+0
plus moins
REvoir tres rapidement ton medecin avec maman Pour continuer le bilan ou prebdre l'avis d'un cardiologue
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information