Signaler

Oubli pilule

Posez votre question Mar - Dernière réponse le 11 août 2017 à 22:15 par lafouine.
Bonjour,
J'ai un soucis j'ai jamais oublier pillule sauf que la je les oublier jeudi soir j'ai les prise vendredi j'ai pris les deux es ceux que y a un risque que je sois enceinte malgré son j'ai eu un rapport mercredi soir je suis sous leéloigné ge
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que dit ta notice pour ce cas là ?

Quelle semaine a eu lieu l'oubli ?

quel nom de pilule ?
Publi-information
Mar- 11 août 2017 à 21:44
Ces leeloo gè et je les oublier jeudi mon rapport était de mercredi soir j'ai pris vendredi ma pillule oublier et ma dernière pillule du vendredi et la notice je les plus
Répondre
lafouine. 101860Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 21:47
Vous avez accès en permanence à la plus grande bibliothèque qui n'ai jamais existé et vous ne vous en servez même pas ..
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Quelle semaine de la plaquette à eu lieu l'oubli.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La dernière plaquette
Publi-information
lafouine. 101860Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 21:54
semaine .
Répondre
lafouine. 101860Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 21:56
Et la notice dit quoi sur cet oubli ?

Enchainer avec la plaquette suivante sans faire de pause . Non ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lafouine. 101860Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 22:15
"Et la notice dit quoi sur cet oubli ?

Enchainer avec la plaquette suivante sans faire de pause . Non ?"
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information