Mon frere me frappe

feministe2003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 18:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 août 2017 à 18:38
Bonjour,
Mon frere me traite tout le temps pas du genre tu es bête ou autres mais du genre salo**, sale pu**, con**... et je passe les plus dégoûtant et sexiste. Quand je ferme la porte de sa chambre (parceque il cri) il me fait un doigt d'honneur et me traite de sale pu** très violemment. Je lui dit d'arrêter mais c'est encore pire ! Quand il eats avec des amies à moi que j'ai invité à la maison, il est pas du tout le même, même sa voix change, il est gentil. Avec ma mere aussi, mes grand-parents... donc quand je le dis à mes parents ils ne me croient pas et donc je m'énerve et je me fais punir, parfois Mon père leurs ment et ils le croient. Et quand ils l'entendent me traiter, ma mere dit "j'ai pas envie de l'engueuler" et Mon père "ne le crois pas" cest tout . Donc automatiquement quand je les entend prendre ça défense ça m'énerve !!! Et même mes amies le croit, du coup j'en ai pas beaucoup qui me croit. Un jour il ma couru après je me suis enfermé 3 heures dans les WC , un autre jour il me parlait et je ne l'écoutait pas en disant "lalaalalalalala" et en prenant à mager dans le frigo et il m'a frappé plusieurs fois à coups de poings. Je l'ai raconté à mes parents et ils m'ont dit "fallait l'écouter manon".. et au fait ça a commencé quand il avait 12 ans et moi 11 ans et aujourdhui j'en ai 14 et lui 15. Que dois je faire??

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 août 2017 à 18:38
Bonjour et bienvenue,
Si tu te sens harcelée, en danger tu peux :
- appeler ici :
https://www.allo119.gouv.fr/
Te rendre dans une " maison des adolescents " c'est anonyme et gratuit et tu y rencontrera une équipe compétente et habituée à ce genre de conflits, c'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0