Signaler

Mon frere me frappe

Posez votre question feministe2003 1Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 18:38 par Andy31200
Bonjour,
Mon frere me traite tout le temps pas du genre tu es bête ou autres mais du genre salo**, sale pu**, con**... et je passe les plus dégoûtant et sexiste. Quand je ferme la porte de sa chambre (parceque il cri) il me fait un doigt d'honneur et me traite de sale pu** très violemment. Je lui dit d'arrêter mais c'est encore pire ! Quand il eats avec des amies à moi que j'ai invité à la maison, il est pas du tout le même, même sa voix change, il est gentil. Avec ma mere aussi, mes grand-parents... donc quand je le dis à mes parents ils ne me croient pas et donc je m'énerve et je me fais punir, parfois Mon père leurs ment et ils le croient. Et quand ils l'entendent me traiter, ma mere dit "j'ai pas envie de l'engueuler" et Mon père "ne le crois pas" cest tout . Donc automatiquement quand je les entend prendre ça défense ça m'énerve !!! Et même mes amies le croit, du coup j'en ai pas beaucoup qui me croit. Un jour il ma couru après je me suis enfermé 3 heures dans les WC , un autre jour il me parlait et je ne l'écoutait pas en disant "lalaalalalalala" et en prenant à mager dans le frigo et il m'a frappé plusieurs fois à coups de poings. Je l'ai raconté à mes parents et ils m'ont dit "fallait l'écouter manon".. et au fait ça a commencé quand il avait 12 ans et moi 11 ans et aujourdhui j'en ai 14 et lui 15. Que dois je faire??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Si tu te sens harcelée, en danger tu peux :
- appeler ici :
http://www.allo119.gouv.fr/
Te rendre dans une " maison des adolescents " c'est anonyme et gratuit et tu y rencontrera une équipe compétente et habituée à ce genre de conflits, c'est ici :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information