Pas de cycle, pas de règle, je veut tomber enceinte!

Nanaki - 11 août 2017 à 15:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 août 2017 à 16:10
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème.
J'ai arrêter la pilule il ya plus de 1 mois. En sachant que ca fait plus de trois ans que je n'ai plus mes règles. Ma gynéco ma dit pas de souci. Mais je ne sais pas quant est mon cycle d'ovulation. Je fait l'amour avec mon conjoint tout les jours depuis un mois et demi. Et toute les semaines je fait un test. Rien. J'aimerais vraiment tomber enceinte et vite. Je ne sais plus quoi faire. Je met même mes jambes en l'air après l'acte. Mais rien. Et pourtant j'ai des symptômes. Mais ça ca peut venir de ma tête. Bref je ne sais plus quoi faire. Avez vous une solution pour moi? S'il vous plaît ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 août 2017 à 16:10
Bonjour

Personne ne peut deviner la date d’ovulation.

Il faut savoir être patiente et laisser le temps à ton corps de reprendre son travail hormonal .

Et totalement inutile de faire des tests toutes les semaines :)

Fais plutôt une courbe de température , étude de la glaire cervicale ou des tests d'ovulation .

Avoir des rapports tous les jours n'aident en rien pour tomber enceinte les spermatozoides ne se trouvent plus de bonne qualité .
0