Retard regles

Audi17 1 Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 12:59 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 11 août 2017 à 18:10
Bonjour,
Je prends mon courage à deux mains. Peut etre pourriez vous m'aider !
Voilà j'ai eu mes dernières règles le 17 juin, elles ont durées 4 jours comme habitude.
Et depuis plus rien...
J'ai fait au moins 4 tests pipi négatifs et une pds négative aussi.
Donc visiblement pas de grossesse en cours mais toujours pas de règles non plus.
Qu'en pensez-vous ?
Chéri et moi sommes un peu inquiets. Je vais avoir 40 ans cette année et 2ème bébé j'y tiens, je ne sais plus quoi penser. J'ai pris rdv avec gynécologue mais comme c'est les congés pas de rdv avant le 31 août.

NB ; par respect pour la profession, le terme " gygy" entraine une suppression automatique, question rétablis par la modération
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 11/08/2017 à 14:30
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette aménorrhée secondaire peut avoir de multiples causes, pré ménopause ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/57394-amenorrhee-secondaire-definition-et-causes
Ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à la consultation ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant, clique sur les liens bleus pour en savoir plus.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 18:10
0
Utile
Bonjour

Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information