Vraiment Bizzare....

Vandendryke99 - 11 août 2017 à 00:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 août 2017 à 09:01
Bonjour,
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis une femme. J'ai été en Ontario, récemment, à un Motel dont l'hygiène est à douter. J'y ai été 2 nuits, je n'ai jamais rien vu dans le lit. J'y dormais avec mon conjoint. Nous sommes revenus hier. Et depuis hier matin, j'ai des boutons rouges-jaunes sur mon corps. Précisément sur le haut du corps: Bras, coudes, poignets, dos et juste au dessous du cou. Cela me démange et j'ai l'impression que quelques boutons apparaissent comme ça, car il y en a que je n'avais pas et là ils se forment et me démangent. Je me suis mise de la crème Aveeno. La seule affaire qui est bizzare, c'est que mon conjoint n'a rien lui. Pas de boutons, pas de démangeaisons. Juste moi. Et ils sont tout de même gros. Ils sont durs et on dirait qu'ils contiennent quelque chose de blanc jaune.... C'est peut être juste une impression aussi. Est-ce une allergie? Si ça aurait été des maringuins, mon conjoint en aurait eu aussi, et pareil pour punaises et tiques.... Et à ma connaissance, je n'ai jamais eu d'allergies, à part les chats. Quelqu'un peut m'aider????
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 août 2017 à 09:01
Bonjour

Ou Aoutat etc.. Consultes ton médecin ou au moins le pharmacien .
0