Perte de cheveux inquiétante à 14 ans

Fermé
julie - Modifié le 10 août 2017 à 20:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 août 2017 à 20:04
Bonjour,
J'ai 14ans et depuis 1ans je perd de plus en plus de cheveux.. Quand je me les lave je n'ose même pas frotter par peur de beaucoup perdre le pire c'est quand je les brosse apres mettre le les laver jen perd des tonne et des tonnes puis quand je passe ma main dans mes cheveux je perd au moin 5cheveux sa se finis pas si je continu et continu... avant j'en perdait peu, et je ne faisais pas plus gaffe.. j'avais les cheveux épais et depuis ils sont devenu hyper fin et je n'ai presque plus de cheveux.. Je suis une fille qui stresse très très facilement pour rien et sur ce que j'ai entendu ca pouvais être du à sa.. Ma mère m'a acheter des médicaments en pharmacie, ce qui n'a pas du tout marcher et qui ne marche toujours pas.. je n'ose même plus les toucher ni trop les laver car avant je les lavais tout les deux jours maintenant tout les 3jours bref, c'etais pour demander ques se que je pourrais faire car la c'est de pire en pire et cela m'inquiète... merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 août 2017 à 20:04
Rassure nous: tu as bien Vu un dermatologue ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

17