Première fois impossible

laulau - 10 août 2017 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 août 2017 à 15:57
Bonjour,
J'ai 18 ans et ça fait un an et 4 mois que je suis avec mon copain. On n'a pas fait l'amour parce qu'à chaque fois qu'on a essayé j'ai eu trop mal. On avait fait des longs préliminaires, j'avais vraiment très envie de lui mais dès qu'il a essayé j'ai eu trop mal. On a insisté parce que je voulais surmonter ça mais j'ai pas pu aller plus loins qu'un cm a peu près ! Quand il met ses doigts il m'arrive d'avoir un peu mal mais l'intensité de la douleur n'a rien à voir. Je n'arrive pas non plus à prendre de plaisir quand il met ses doigts dans mon vagin. Est-ce normal de prendre du plaisir qu'à l'extérieur ? Et de ne pouvoir être pénétrée ?
Pourtant je ne stress pas, je me sens vraiment prête à faire ma première fois.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
10 août 2017 à 15:57
Bonjour,
"Est-ce normal de prendre du plaisir qu'à l'extérieur "
Oui, tu es tout simplement clitoridienne, comme la majorité des femmes, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/
Quant à cette difficulté, si tu es suffisamment excitée et lubrifiée, il se peut que ton hymen soit récalcitrant ou trop épais, il faudrait consulter un gynécologue , un petit geste chirurgical est parfois nécessaire
2