Signaler

Première fois impossible

Posez votre question laulau - Dernière réponse le 10 août 2017 à 15:57 par Andy31200
Bonjour,
J'ai 18 ans et ça fait un an et 4 mois que je suis avec mon copain. On n'a pas fait l'amour parce qu'à chaque fois qu'on a essayé j'ai eu trop mal. On avait fait des longs préliminaires, j'avais vraiment très envie de lui mais dès qu'il a essayé j'ai eu trop mal. On a insisté parce que je voulais surmonter ça mais j'ai pas pu aller plus loins qu'un cm a peu près ! Quand il met ses doigts il m'arrive d'avoir un peu mal mais l'intensité de la douleur n'a rien à voir. Je n'arrive pas non plus à prendre de plaisir quand il met ses doigts dans mon vagin. Est-ce normal de prendre du plaisir qu'à l'extérieur ? Et de ne pouvoir être pénétrée ?
Pourtant je ne stress pas, je me sens vraiment prête à faire ma première fois.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
"Est-ce normal de prendre du plaisir qu'à l'extérieur "
Oui, tu es tout simplement clitoridienne, comme la majorité des femmes, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/356-orgasme-clitoridien-et-vaginal
Quant à cette difficulté, si tu es suffisamment excitée et lubrifiée, il se peut que ton hymen soit récalcitrant ou trop épais, il faudrait consulter un gynécologue , un petit geste chirurgical est parfois nécessaire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information