Oublie

Résolu
Coco - 10 août 2017 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 10 août 2017 à 15:18
Bonjour,
Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les 2 pilules oubliées aujourd'hui (jeudi) ce soir je prendrais ma pilule à 21h. J'ai lu qu'il était conseillé de prendre la pilule du lendemain (car j'ai eu des rapports dans le week-end) mais quand dois-je la prendre ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !

3 réponses

Bonjour

En urgence dès que possible (norlevo, pas ellaone).
Et préservatif durant les 7 prochains comprimés car tu n'es plus du tout protégée.

Ensuite test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport
A faire même si saignements car sous pilule tu peux saigner durant la pause (ou les placébos) et être enceinte quand même.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Coco1413 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
10 août 2017 à 14:36
J'ai ellaOne comme pilule du lendemain. Ce n'est pas trop de prendre 3 pilules le même jour ?
0
dommage tu étais dans les temps pour norlevo (on calcul par rapport à l'oubli, pas par rapport au rapport quand on est sous pilule)

bon ben ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de ta pilule pendant 21 jours

donc il faut faire ça du coup:

- prendre ellaone en urgence
- stopper IMMEDIATEMENT la plaquette

- attendre 7 jours
- le 8e recommencer une plaquette ENTIERE

- préservatif durant 7 comprimé le temps que tu sois à nouveau protégée

et test dans les délais indiqués plus haut même si saignements
0
Coco1413 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
10 août 2017 à 15:15
D'accord merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2017 à 15:18
de rien ;)
0