Signaler

Oublie [Résolu]

Posez votre question Coco - Dernière réponse le 10 août 2017 à 15:18 par Sourisverte2
Bonjour,
Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les 2 pilules oubliées aujourd'hui (jeudi) ce soir je prendrais ma pilule à 21h. J'ai lu qu'il était conseillé de prendre la pilule du lendemain (car j'ai eu des rapports dans le week-end) mais quand dois-je la prendre ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

En urgence dès que possible (norlevo, pas ellaone).
Et préservatif durant les 7 prochains comprimés car tu n'es plus du tout protégée.

Ensuite test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport
A faire même si saignements car sous pilule tu peux saigner durant la pause (ou les placébos) et être enceinte quand même.

;)

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai ellaOne comme pilule du lendemain. Ce n'est pas trop de prendre 3 pilules le même jour ?
Publi-information
Sourisverte2 9705Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 15:03
dommage tu étais dans les temps pour norlevo (on calcul par rapport à l'oubli, pas par rapport au rapport quand on est sous pilule)

bon ben ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de ta pilule pendant 21 jours

donc il faut faire ça du coup:

- prendre ellaone en urgence
- stopper IMMEDIATEMENT la plaquette

- attendre 7 jours
- le 8e recommencer une plaquette ENTIERE

- préservatif durant 7 comprimé le temps que tu sois à nouveau protégée

et test dans les délais indiqués plus haut même si saignements
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci beaucoup :)
Sourisverte2 9705Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 15:18
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information