Démangeaisons

Drulylandra - 10 août 2017 à 11:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 août 2017 à 14:52
Bonjour,

Je voudraisavoir quelques informations sur un problème qui me perturbe depuis peu .

Depuis avant hier j'ai eu des rougeurs qui sont apparus sur le bras gauche , cela s'accompagnant de démangeaisons sur ce bras puis en l espace d'une journée une grande partie de mon corps a commencé à faire apparaître ces rougeurs et démangeaisons (bcp sur le dos;peu sur le ventre; bcp sur les jambes ; peu sur les mains )



D'autant plus que après la prise d'une pommade calmante et de comprimés anti-démangeaisons les rougeurs sur mon bras gauche où tout à commencer commence à disparaître (elles ont commencé à disparaître quelques heures avant d'aller chercher ces produits en pharmacie ) et je me sens mieux



Je ne sais pas sic'est une allergie car je ne suis pas vraiment allergique à la plupart des contenus susceptibles d'être allergène (à ma connaissance ) donc je voudrais avoir votre avis ce qu'il m 'arrive.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 août 2017 à 12:09
Il faut avant tout donner un nom â ces rougeurs.. impossible sur un forum.. peut être une urticaire?
Prendre deja l'avis du pharmacien puis d'un medecin s'il le juge utile
0
Le problème c'est que je suis en vacances en Belgique donc avoir un médecin dans un pays étrangers où les lois sont un peu différentes c'est complexe
Pour les démangeaisons cela semble être de l urticaire.
Je pourrais vous donner le nom d'aliments que j'ai mangé de nouveau dans ce pays que je ne mangeais pas souvent auparavant
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Drulylandra
Modifié le 10 août 2017 à 14:54
Une enquête pour trouver la cause d'un urticaire est deja tres difficile en consultation .. quand on arrive à la trouver.. Sur un forum ce ne serait pas serieux voire dangereux
Les médecins belges sont très compétents.. et puis il y a des pharmacies
0