Signaler

Je n'arrive pas à me décalotter [Résolu]

Posez votre question coco0304 - Dernière réponse le 10 août 2017 à 15:44 par Andy31200
Bonjour,
J'ai un soucis concernant le decalottage du gland, étant petit j'y arrivais mais depuis ma puberté lorsque que je me masturbais je nettoyais pas mon sexe donc je pense que le sperme à séché et à collé mon prépuce à mon gland!
Sous la douche j'ai essayer de me décalotter en forçant mais j'ai remarqué que en le fessant ma peau s'ouvrait et ça s'est mis à saigné..
Voilà je voudrais savoir comment faire pour me décalotter
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, ou d'adhérences préputiales, il faudrait consulter ton médecin afin d'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Publi-information
coco0304- 10 août 2017 à 14:58
C'est ce que je pensais faire, mais je trouve ça gênant de prendre un rendez vous chez le médecin et qu'il regarde ce qu'il vas pas ! Il n'y aurais pas d'autre moyen ( crème ?) pour décoller la peau qui est collée?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, pas de bricolage surtout sur une muqueuse aussi fragile et ne te formalise pas, c'est le quotidien des médecins d'examiner des kikis...;-)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information