Stérilet bas

Lauradu27 - 10 août 2017 à 09:16
 Lauradu27 - 10 août 2017 à 22:18
Bonjour,
J'ai mon stérilet mirena depuis le 17 janvier tout se passée tres bien jusqu'au mois de mai (règle normal moins longue que dès pertes marron) ou je n'ai eu des règles douleureuses tres abondantes et de gros calliots qui ont surtout durer presque 1 mois .. 3 semaines à peine apres de nouveau des pertes marron puis 3semaines de saignement mais un peu moins abondant que la 1er fois ... bref des règles tout le mois de juillet .. depuis mi juillet douleur poitrine douleur au bras, étourdissement, douleur de règle tres souvent(sans aucun saignement), naussées, humeur en dents de scie ,... mon stérilet à été échographier il y a 4 mois bas , et vers mi juillet les fils été persectible au touché à l'extérieur de mon vagin .. rdv sage femme le 31 août pour me le faire enlever ...

Je voudrais savoir si cest arrivée à d'autres femmes ou pas ? Grossesse ou pas ? Ou effet indésirable du stérilet?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2017 à 09:31
Bonjour

Si le stérilet est en train de sortir, il y a risques de grossesse.
A quand remonte le dernier rapport ?

;)
0
Bonjour sourisverte,

Oui nous avons du avoir 4 rapports depuis mi juillet je pense. ..
0
Utilisateur anonyme > Lauradu27
10 août 2017 à 10:58
tu peux déjà faire un test.
si négatif, tu comptes 15 jours depuis date DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.
0
Bonsoir,
Je vais voir sa , si sa continue quelques jours ou pas et je le ferai .. Mer i de vos réponse.
Mais je pense qu'au mois je juin j'ai du faire une fausse couche.
0