Signaler

Comment spermer?

Posez votre question Daizo - Dernière réponse le 10 août 2017 à 10:19 par DCI
Bonjour il se trouve que en me masturbant un liquide transparent sortir quand je suis plus exciter,c est le liquide pre-ejaculatoire mais je ne sperme pas, a vrai dire des que le liquide sort je m arrete,je dois continuer pour spermer ou pas?
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Tu as quel âge ?

Publi-information
SideWide 126Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 00:10
Si tu veux éjaculer, il faut aller plus loin que le liquide pré-éjaculatoire alors. Mais ne fais pas ça pour éjaculer mais pour prendre du plaisir.
Répondre
Daizo- 10 août 2017 à 00:14
Il se trouve que des que je jouit j ai un peut mal mais apres j ai plus mal je doit continuer? Et oui c est pour me fair du bien :)
Répondre
SideWide 126Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 00:16
Si tes douleurs persistent parles-en à tes parents (je sais c'est pas facile mais c'est tout à fait normal).
Super alors :)
Répondre
Daizo- 10 août 2017 à 00:26
Enfin sa fait pas vraiment mal c est juste que sa me fait bizard ducoup il faut que je me masturbe plus longtemps c est sur?
Répondre
Roudoudou22- 10 août 2017 à 10:07
Non il ne faut pas, ce n'est pas une obligation, tu fais ce que tu veux ou ce qui te fait plaisir, ce qui revient au même.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information