Signaler

Implant et enceinte

Posez votre question Jetaime - Dernière réponse le 10 août 2017 à 17:39 par Jetaime
Bonjour,
Bonjour. Sa va faire bientôt 1 an que j'ai mis l'implant ( en décembre 2016 ) et sa fais quelques jours que je me sens pas bien ( nausée vertiges et maintenant ballonnements du ventre durcissement même ) j'ai bien peur d'être enceinte et je sais pas quoi faire. C'est vrai que avec l'implant j'ai eue des dérèglement de menstruels ( sa ne venait pas après c'était régulier et le mois passé c'est venu 2 fois le 26 juin et le 9 juillet ) mais je me sens comme si j'étais enceinte. Je viens d'en parler à mon copain et il me dis qu'il n'est pas prêt à être père. Je sais plus quoi faire aidez moi
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Commence par faire une prise de sang pour contrôler
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Jetaime- 10 août 2017 à 11:29
Ok. Ce matin j'ai fais le test de grossesse qui s'est avéré négatif mais mtn je me demande si l'implant ne peut pas fausser les résultats
Répondre
lafouine. 101860Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 11:46
Commence par faire une prise de sang pour contrôler
Répondre
Jetaime- 10 août 2017 à 12:01
Lauul ok Merci même si tu répond pas à mes préoccupations.
JE le ferai mais j'aurai voulu qu'on me guide ou me préciser certains trucs.
Répondre
lafouine. 101860Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 12:08
que veux tu savoir de plus ?

Je ne suis pas médium et ne peut pas deviner si tu es enceinte ou non .
Tous les rapports sont à risque puis qu’aucune contraception n'est fiable à 100 %
L'implant n'a aucune raison de fausser un test puisque il ne contient pas la même hormone .
Les tests urinaires ne sont pas fiable .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Les saignements sous implant NE SONT PAS des règles ! L'implant bloque l'ovulation...

Les saignements n'importe quand et tout ce que tu décris = effets secondaires.
Lis ta notice stp.

Le temps d'adaptation de ton corps à l'implant est de 6 mois. Si tu continues à avoir des effets secondaires après cette durée, ce n'est pas normal ! C'est le signe que ton corps ne supporte pas le dosage contenu dans l'implant...

Donc médecin pour un bilan hormonal
Et tu peux déjà réfléchir à une autre contraception

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Jetaime- 10 août 2017 à 17:39
Ok Merci beaucoup pour l'information.
Je prendrai rendez vous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information