Signaler

HCG bêta

Posez votre question Noemie49100 - Dernière réponse le 9 août 2017 à 08:24 par joraline
Bonjour,
Voilà rdv chez la gynyco passer elle m'envoie dans une clinique faire une échographie spéciale parce que mon taux hCG-beta et faible sa m'inquiète es que quelqu'un peut me renseigner
14 semaine de grossesse
5,7 U/I soit 0,23 MoM
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

14 semaines de grossesse ...5.7 U/I ?

Tu n'as pas oublié des chiffres ?

Parce que ce chiffre ne correspond pas à une grossesse il est négatif.

Comment sais tu que tu es enceinte de 14 semaines ?

Publi-information
lafouine. 99856Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 02:06
14 sa peut être mais pas 14 sg
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis actuellement à 16 semaine , 14 semaine et le moment où j'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 et sais dans se teste la qu'il y a se taux bébé grandis et grossis bien moi je prend également du poids du coup je comprend vraiment pas et non sai le résultat qui et écris dessus
Publi-information
joraline 26584Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 08:24
Bonjour,

Il doit très certainement avoir une confusion quelque part, notamment dans ce taux HCG, je ne vois que ça.

Va passer ton échographie, ce qui permettra certainement d'éclairci la situation et tiens nous au courant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information