Solution à ma taille

Unknow - Modifié le 8 août 2017 à 21:38
 Unknow - 8 août 2017 à 22:07
Bonjour,
J'ai aujourd'hui besoin de votre aide. J'ai actuellement 16ans depuis 3mois et je mesure 1m65 ce qui me convient pas des masses, en effet j'aimerai dans la mesure du possible mesurer 1m74 MINIMUM. C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis, est-ce possible ou non ? Si oui, comment
Quelques précisions à mon sujet :J'ai commencé à avoir de la barbe à 13 ans environ puis à l'âge de 14 ans voyons que celle-ci devenait à être imposante je l'ai rasé. Aujourd'hui, j'ai une grosse pilosité obligé de me raser la barbe toute les 2semaines.
Mon père mesure 1m74 et ma mere 1m54 voir moins .
J'ai commencé la natation depuis 2 semaine pour des raisons professionnelles .
J'espère réellement ne pas stagner, je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
8 août 2017 à 21:48
Bonjour,

Tu vas probablement encore grandir (tu n'as que 16 ans), mais impossible de savoir de combien de centimètres.
De toute façon, ce n'est pas toi qui choisis ta taille, mais la génétique familiale.

Donc, tu ne peux rien y faire.
1
Merci d'avoir répondu aussi vite, rien que le fait de grandir me convient, c'est juste que j'ai eu ma poussé de croissance assez vite, en 3e j'étais le seul à avoir de la barbe pareil en Seconde tellement que les profs à chaque rentrée me demandais si j'avais redoublé une année. J'ai commencé à muet de la voix en 5e ce qui correspond à 13ans environ et j'étais bien le seul de ma classe
0
J'ai oublié d'en préciser que j'ai effectué une prise de sang, mon médecin n'a rien vu d'anormal à ce sujet
0