Signaler

Pilule du lendemain et retard de règles

Posez votre question GraceM74 3Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 17:48 par GraceM74
Bonjour à vous, j'ai un soucis j'ai eu mes règles le 23juin et j'ai un rapport non protégé le 4juillet et pris la pdl le lendemain à 14h. J'ai eu de petits saignements durant 4jours après la prise de la pdl je n'ai pas un cycle régulier mais depuis j'ai pas eu mes règles. Est-ce possible que je sois enceinte ?svp aidez-moi parce que je stresse vraiment et j'ai pas de symptômes de grossesse
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %.

Donc tu fais une prise de sang et tu seras fixée.

Les tests urinaires ne sont pas faibles à 100 %.

Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
GraceM74 3Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 17:18
La pdl peut autant chambouler un cycle ?parce que j'en suis à 2semaines de retard
Répondre
joraline 27314Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 17:37
La pilule du lendemain peut chambouler ton cycle, mais il est toujours demandé par précaution de faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, pour justement ne pas s'inquiéter du retard si celle ci est négative.
Répondre
GraceM74 3Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 17:48
Merci pour tes réponses rapides et précises je le ferai dès demain
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information