Tomber enceinte avec vêtements mais spermatozoides

Carambar4321 1 Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 12:14 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 août 2017 à 12:36
Bonjour,
Mon copain m'a dis qu'il s'était masturber un matin et se l'était laver vite fait , et le soir même on se faisait du frotti frotta avec des vetements ( lui survêtement et moi short+culotte) et m'a mis quelque doigt ( désoler pour le termes..), le lendemain il s'est laver le matin et le soir aussi rapidement , et au soir nous avions eux un rapport sexuel protéger d'un preservatif et je prend aussi la pillule pacilia gé depuis environs 4-5mois. Je sais que les spermatozoides meurent a l'air libre tres vite mais Je ne veux surtout pas etre Enceinte et j'ai très facilement peur de l'être, y'a t-il un danger ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 12:36
0
Utile
Bonjour

Et comment pourrais tu l'être ?

Si tu as si peur que ça . arrête de jouer à ces jeux là .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information