Enceinte ou pas ?

Chrichri79 3 Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 09:25 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 août 2017 à 10:00
Bonjour, je suis nouvelle adhérente sur le forum. Je me pose beaucoup de question en ce moment .voilà , le premier jour du cycle se situe le 16 juillet , ovulation vers le 29 juillet. Samedi 5 août petite douleur en bas du ventre coté gauche essentiellement. Dimanche ,grosse douleur en bas du ventre un peu plus du côté gauche avec perte de sang plutôt rouge et lundi même chose. Aujourd'hui c'est fini , je devait avoir mes règles le dimanche 13 août. Je me pose pas mal de question à savoir si c'était mes règles en avance ou pas . J'espère que j'aurai des reponses car cela m'inquiète et à savoir si je dois quand même faire un test de grossesse ou pas. Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 09:35
+1
Utile
4
Bonjour

Comment connais tu ta date d'ovulation ?

Tu es en essai bébé ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Chrichri79 3 Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 09:46
Bonjour ,oui je suis en essai bébé. J'ai arrêtée la pillule au mois de juin ,c'est récent. Mon cycle est de 28 jours et j'ai eu un pic de température à 37 le 30 juillet donc je suppose que j'ai dû ovuler le 29. Se qui m'inquiète,c'est mes grosse douleurs au bas du ventre et les saignements.
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 09:53
Tu ne peux pas savoir si tu as des cycle de 28 jours puisque tu viens d'arrêter la pilule . sous pilule ce ne sont pas de cycles .

La température a été prise à la même heure que les autres jours ?

Cela ressemble plus au fait que ton corps reprend tranquillement son travail hormonal.
Chrichri79 3 Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 09:58
Oui , après c'est vrai qu'il faut du temps pour que le corps reprenne son activité normal. J'ai 37 ans et deux filles .
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Chrichri79 3 Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 10:00
:)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information