Signaler

Suis je enceinte?

Posez votre question lajoliegamine - Dernière réponse le 18 août 2017 à 22:33 par lajoligamine
Bonjour,
J'ai un cycle de 26jours.j'ai eu un rapport une semaine apres mes règles mes le préservatif à éclaté. .j'ai un retard de 4jours..suis je enceinte ? Répondez moi svp c'est urgent
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
Publi-information
lajoliegamine- 8 août 2017 à 13:07
non je n'ai pas pris la pilule du lendemain..y'a des chances que je sois enceinte?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Fais une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le rapport et tu auras un résultat fiable.
Publi-information
lajoliegamine- 8 août 2017 à 13:10
j'ai saigné le 11juillet et j'ai eu un rapport le 18juillet .je devrais avoir mes règles le 05aout mais ça fait deja 4jours que j'ai pas saigné..aidez moi svp..je peux tomber enceinte???
Répondre
lafouine. 100145Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 13:34
Inutile de faire plusieurs fois le même message .

Bonjour

Rapport sans contreception = risque de grossesse.
N'importe quel jour du cycle;
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

tu es en essai bébé ?
Répondre
lajoliegamine- 8 août 2017 à 14:35
daccord merci.non je ne suis pas en essaie bébé
Répondre
lafouine. 100145Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 18:20
Et tu fais quoi si tu es enceinte ?

Fais une prise de sang , dosage béta hcg , 3 semaines après le rapport à risque .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne sais pas ce que je ferai.ma mère me tuerai j'en ai bien peur :( ..hmm
Daccord je ferai la prise de sang..Merci pour vos précieux conseils
joraline 26748Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 21:51
30 post, on parle dans le vide ...

Respire lafouine :-))
Répondre
lafouine. 100145Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 21:54
Ça m'énerve que les filles se mettent en dangers de la sorte !
Elles n'arrivent pas à comprendre que c'est la MORT ou de très grave séquelles qu'elles risquent .

On peut réussir à les aider . Mais qu'elles prennent le temps de faire les choses correctement . non d'une pipe !
Répondre
lajoligamine lafouine. - 18 août 2017 à 22:00
hmmm!!!
je sais pas ce que vous appelez par " Le gros sel" et "Le frigo3
Si j'arrive pas à faire la prise de sang c'est que j'ai peur que mes parents l'apprennent d'une manière ou d'une autre vu qu'ils sont tous deux dans le domaine :( :(
Répondre
lajoligamine lafouine. - 18 août 2017 à 22:03
Et maintenant que j'ai déja pris les comprimés ! La prise de sang doit je encore la faire?
Répondre
lajoligamine lafouine. - 18 août 2017 à 22:33
je n'ai fais aucun de ces deux test la..j'ai acheté un test de grossesse à la pharmacie!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information