Signaler

Mycose et secheresse vaginale

Posez votre question Bratz21 - Dernière réponse le 8 août 2017 à 13:05 par Bratz21
Bonjour,
J'ai 21 aujourd'hui et j'ai attrape les mycoses a l'age de 19ans . Je n'ai pas eu à aller chez un gyneco pour le savoir . J'avais des démangeaisons , mon glaire cervical était devenu comme du lait caille . J'ai commencé le traitement avec les ovules . Ca marchait sur le coup mais apres ca revenait . Apres des recherches sur internet , j'ai commencé a m'injecter de l'eau au bicarbonate dans le vagin . Ca remontait avec le glaire cervical epais . Mais les mycoses etaient encore la . Alors j'ai pris l'habitude de mintroduire de l'ail comme des ovules mais encore les démangeaisons . Puis une fois , c'est de l'eau a la poudre d'ail que je me suis injecte . J'avoue que j'ai des démangeaisons rarement maintenant mais a present je confronte la sécheresses vaginale et c'est dure dans ma vie sexuelle de couple . Les rapports sont douloureux , brulants et sans plaisir même si j'en ai envie et mon copain ne jouit pas . Il dit qu'il ne peut pas jouir quand je ne jouis pas et j'ai honte de lui dire que j'ai ou avais une infections . Je dois noter qu'à l'âge de 17,18 et même 19 ans , je me lubrifiais tres bien sans problème . Maintenant je n'ai plus de liquide lubrificateur . I wanna go back to my natural lubrication days...que faire svp????? Vous me seriez d'une grande aide et je vous serai reconnaissante
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il faudrait tout simplement arrêter de t'introduire tout et n'importe quoi dans le vagin...consulte plutôt un(e) gynécologue, soyons sérieux...
Publi-information
Bratz21- 8 août 2017 à 13:05
Bon oui c'est vrai merci ! De toute façon j'avais arrete parce qu'on disait que c'etait de l'agression vis a vis dela flore vaginale et aussi je n'ai que tres rarement des demangeaisons maintenant . Mais merci je le ferai
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information