Signaler

Peur d'être enceinte

Posez votre question Never20 1Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 02:48 par lafouine.
Bonjour,
Jai 16 ans et je suis avec mon copain depuis8 mois , j'ai dès rapport sexuel depuis 2 mois maintenant toujours protéger , mais il y a 4 jours maintenant , nous avons eu un rapport , nous faisions juste des preliminaires et sous le coup de l'excitation il m'a pénétrer Juste une seconde , apres cela nous avons continuer les préliminaire et il a ejaculer 5 Minutes plutard , je me suis renseigner par peur d'être enceinte sur le net et Jai trouver beaucoup de site Qui disait que meme sans ejaculer il y a un risque de tomber enceinte , à cause du liquide pré- ejaculatoire , Qui peut contenir des spermatozoides , et conduire à une grossesse , or , notre dernier rapport avant celui la etais il y a 3 / 4 jours avant , notre "rapport " non protéger a ete fait dans la nuit du vendredi au samedi et mon cycle d'ovulation a lieux a partir du samedi , aujourdhui nous sommes au 3 eme jour d'ovulation et Jai des pertes" blanche " que j'ai toujours à cest période donc cela me rassure un peut , Jai énormément peur d'être enceinte meme si je sais que cest juste dans ma tete car je sais que le risque est présent mais tres petit , car la mere de mon copain a dit que c'est rare de tomber enceinte sans ejaculation , il me faut de l'aide afin de me rassurer car je stresse tellement que je ne mange presque plus ! Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si tu stress autant pourquoi ne pas avoir prit la pilule du lendemain ?

Il te reste la pilule du surlendemain valable durant 120 h qui suit le rapport.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information