Peur d'être enceinte

Never20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 23:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2017 à 02:48
Bonjour,
Jai 16 ans et je suis avec mon copain depuis8 mois , j'ai dès rapport sexuel depuis 2 mois maintenant toujours protéger , mais il y a 4 jours maintenant , nous avons eu un rapport , nous faisions juste des preliminaires et sous le coup de l'excitation il m'a pénétrer Juste une seconde , apres cela nous avons continuer les préliminaire et il a ejaculer 5 Minutes plutard , je me suis renseigner par peur d'être enceinte sur le net et Jai trouver beaucoup de site Qui disait que meme sans ejaculer il y a un risque de tomber enceinte , à cause du liquide pré- ejaculatoire , Qui peut contenir des spermatozoides , et conduire à une grossesse , or , notre dernier rapport avant celui la etais il y a 3 / 4 jours avant , notre "rapport " non protéger a ete fait dans la nuit du vendredi au samedi et mon cycle d'ovulation a lieux a partir du samedi , aujourdhui nous sommes au 3 eme jour d'ovulation et Jai des pertes" blanche " que j'ai toujours à cest période donc cela me rassure un peut , Jai énormément peur d'être enceinte meme si je sais que cest juste dans ma tete car je sais que le risque est présent mais tres petit , car la mere de mon copain a dit que c'est rare de tomber enceinte sans ejaculation , il me faut de l'aide afin de me rassurer car je stresse tellement que je ne mange presque plus ! Merci de votre aide

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 août 2017 à 02:48
Bonjour

Si tu stress autant pourquoi ne pas avoir prit la pilule du lendemain ?

Il te reste la pilule du surlendemain valable durant 120 h qui suit le rapport.
0