Grossir Avec periactine

Fermé
Lilou - Modifié le 8 août 2017 à 00:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 oct. 2017 à 09:04
Bonjour, je teste le periactine. Je l'ai acheté aujourd'hui reste plus cas voir car franchement ne pas pouvoir grossir et être tres mince au bout d un moment c est difficile de toujours couvrir ces bras parce que l'on a que la peau sur les os et le regard de certains comme si on avait un soucis ça devient lourd. Je vous dirai ce que cela aura fait niveau prise de poids . Y a plus cas.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 août 2017 à 00:56
N'en n'attend pas non plus des miracles...
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
linoune1995 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 1
21 oct. 2017 à 07:12
Bonjour ,

Peut être que j'arrive trop tard pour répondre mais en tout cas je voudrais donner mon avis concernant la périactine .
Je l'ai essayé deux fois .
A défaut d'une boite de périactine par cure , je prenais un seul comprimé par jour .
Je peux te confirmer que la périactine fonctionne plus ou moins certes mais il y a toujours un petit résultat ( même si c'est 2/3 kilos )
j'ai démarrée à 50 kilos pile , à la fin de la première cure j'ai pesé jusqu'à 56 kilos , je suis retombé à 53/54 kilos pendant plusieurs mois ( j'étais tout de même hyyper heureuse , car j'avais tout essayé pour grossir et là !! ENFIIN mon poids bougeait !! :D )

J'ai donc été stabilisé si je peux dire ça comme ça à 54 kilos . Néanmoins je voulais plus de forme , j'ai donc décidé de refaire une 2nd cure toujours une seule boite ( 1cp / jour ) au bout de 6 mois :)
Je n'arrivais pas à croire que je suis monté jusqu'à 60 kilos !! et comme la première cure , je me suis "stabilisé" à 57 kilos .
Un an après ces deux cures , je pèse toujours à l'heure ou j'écris 57 kilos sur la balance au réveil sans avoir mangé :)

voici mon parcours

Pour ma part , la périactine a fonctionné. Certes , j'ai perdu quelques kilos mais je confirme qu'on ne perd pas TOUT comme j'ai pu le voir sur certain forum ( en tout cas pour ma part ) .
Je n'ai absolument pas développé de dépendance . Par contre le seul BEMOL est qu'effectivement les 3 premiers jours , on a incroyablement envie de dormir c'est vraiment impressionnant .
J'avais beau essayé de le prendre le soir , les réveils étaient vraiment difficiles
J'ai donc faillit arrêter la cure , tant la peur que cet effet indésirable ne parte pas était forte .
Mais au bout du 4e jour a peu près tout allait déjà mieux :) . Ne le prenez surtout pas au volant , cela peut être dangereux .

A part cela , tout s'est très bien passé et je suis contente avec mes 7 kilos en plus ;)

bisous les filles et courage pour celle qui tente l'aventure
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > linoune1995 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
21 oct. 2017 à 09:04
Ça fait un peu primo pour ce produit je trouve?
-2