Signaler

Peut on devenir allergique au chat du jour au lendemain ?

Posez votre question Marion - Dernière réponse le 9 août 2017 à 19:17 par p.horde
Bonjour,

J'ai un chat maintenant depuis 3 ans et depuis le mois de mars des plaques rouges sont apparus sur mon coup, visage et entre les coudes.
Je me demande si j'ai pu développer une allergie du jour au lendemain mais même quand je pars une semaine loin de lui, je continue avoir des plaques si l'une ou l'un de vous un avis sur la question je suis preneuse ? Est ce que sa peut venir de lui ou d'autre chose ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
1/ il faut deja savoir ce que sont ces plaques: eczema? Urticaire?...
2/ Il est tout a fait possible de développer une allergie à un chat qu'on a depuis des années
VoIr deja ton medecin qui t'adressera a un allergologique s'il pense que le chat peut être en cause
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Le médecin me dit que ce n'est pas mon chat les allergènes ne marche pas non plus ils agissent trois quartes jours et sa revient je me demande maintenant si ce n'est pas ma lessive mais merci de votre reponse
Publi-information
p.horde 22860Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 19:17
Tant que tu n'as pas fait un bilan chez un allergologue, impossible d'évoquer un diagnostic serieux
Mais je te répète qu'on ne peux pas éliminer le chat
Prend Rdv rapidement avec un allergologique
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information