Signaler

Problèmes de coeur

Posez votre question ici321654987 - Dernière réponse le 8 août 2017 à 11:59 par p.horde
Bonjour,
mon cœur accélère sans raison depuis 1 mois environ.
Quand je me lève le matin ou de ma chaise, je vois un fond noir avec comme des étoiles et ma tête tourne depuis 1 ans, mes articulations (coudes, genoux...) me font mal.
Est ce que vous savez ce que c'est? je m'inquiète beaucoup (normalement, je suis en pleine forme).
Utile
+0
plus moins
Tachycardie ? Vertiges?..
Sois un peu serieux et consulte tres rapidement un medecin . Je ne comprend pas que tu ne mais pas fait encore!
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information